Retour

APPEL OUVERT AUX EXPERTS EXTERNES ERASMUS+

Anefore est à la recherche d’experts compétents pour l’évaluation de candidatures et/ou de rapports finaux de projets du programme Erasmus+. Les projets proposés concernent, d’une part, les secteurs de l’enseignement scolaire, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de l’éducation des adultes dans le domaine « Éducation et Formation » et, d’autre part, le secteur de la « Jeunesse ». Ils peuvent être soit sectoriels, soit transsectoriels.

Le but de l’appel ouvert est de continuellement élargir le « pool » d’experts externes d’une variété de domaines d’expertise, capables de réaliser :

  • des évaluations de candidatures de projets Erasmus+ éligibles,
  • des évaluations de rapports intermédiaires et finaux de projets financés et
  • des évaluations d’autres types de candidatures (lors d’initiatives ponctuelles de sélection de meilleures pratiques ou du concours du Label européen des langues).

Les candidats doivent compléter le formulaire de candidature en ligne et joindre leur CV ainsi qu’une déclaration signée. Seuls les dossiers de candidature complets seront pris en compte. Étant donné qu’il s’agit d’un appel ouvert, il n’y a pas de date limite pour soumettre sa candidature.

L’appel complet, le formulaire de candidature en ligne ainsi que la déclaration sur l’honneur sont accessibles ci-dessous.


Retour