Retour

Appel ouvert aux experts externes Erasmus +

Anefore est à la recherche d’experts compétents pour l’évaluation de candidatures et/ou de rapports finaux de projets du programme Erasmus+. Les projets proposés concernent, d’une part, les secteurs de l’enseignement scolaire, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de l’éducation des adultes dans le domaine « Éducation et Formation » et, d’autre part, le secteur de la « Jeunesse ». Ils peuvent être soit sectoriels, soit transsectoriels.

Le but de l’appel ouvert est de continuellement élargir le « pool » d’experts externes d’une variété de domaines d’expertise, capables de réaliser :

  • des évaluations de candidatures de projets Erasmus+ éligibles,
  • des évaluations de rapports intermédiaires et finaux de projets financés et
  • des évaluations d’autres types de candidatures (lors d’initiatives ponctuelles de sélection de meilleures pratiques ou du concours du Label européen des langues).

Les candidats doivent envoyer leur CV (p.ex. modèle Europass) et le formulaire de candidature par voie électronique ou par courrier à

Anefore
eduPôle Walferdange
Bâtiment 03 – étage 01
L-7220 Walferdange

e-mail : direction@anefore.lu

Les experts souhaitant évaluer les projets de l’appel à proposition 2017 sont priés de poser leur candidature pour le vendredi 17 février 2017 au plus tard.

L’appel complet ainsi que le formulaire de candidature peuvent être téléchargés ci-dessous.


Retour