Activité de formation et de coopération « Online Partner Finding Fair for Teachers »
-
Date : 11.11.26
-
Date limite : 15/06/2026
-
Lieu : En ligne
-
Type d'activité : Séminaire de contact
-
Secteur : SE
-
Langue : Anglais
Objectifs
Cet évènement en ligne est organisé pour les enseignants de l’enseignement secondaire participant à des projets de mobilité (KA1) dans le cadre du programme Erasmus+. L’objectif est de discuter de leurs projets (en cours ou à l’état d’idée) et de trouver des partenaires ainsi que des établissements d’accueil adaptés pour leurs activités.
Résultats attendus
- Les participants identifient et établissent des partenariats adaptés pour leurs projets de mobilité
- Des coopérations en ligne et des collaborations avec des établissements d’accueil pour les activités de mobilités sont mises en place
- Les échanges contribuent à une mise en œuvre plus efficace et à la réussite des projets de mobilité
Profil des participants
- Niveau d’expérience avec le programme Erasmus+: bénéficiaires expérimentés et nouveaux arrivants
L’évènement en ligne s’adresse aux enseignants, éducateurs ou représentants d’établissement scolaire impliqués dans un projet de mobilité (soit KA122, soit accrédité KA120).
Dépôt de candidature
Date limite : 15 juin 2026
Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur demande de participation par courriel à info@anefore.lu en renvoyant le formulaire de candidature dûment complété et signé.
Restez informé avec notre newsletter
Soyez parmi les premiers à découvrir nos actualités et Évènements spéciaux.