Conférence annuelle eTwinning 2026
-
Date : 1.10 – 3.10.26
-
Date limite : 10/06/2026
-
Lieu : Bruxelles et en ligne
-
Type d'activité : Conférence eTwinning
-
Secteur : eTwinning
-
Langue : Anglais
Du 1er au 3 octobre 2026 plus de 600 enseignants, directeurs d’écoles et inspecteurs de toute l’Europe participeront à l’édition 2026 de la conférence annuelle eTwinning. La conférence se déroulera sous forme d’évènement hybride : ainsi, il sera possible de participer à la conférence annuelle à Bruxelles ou en ligne. La langue véhiculaire sera l’anglais. La conférence débutera le 1er octobre à 13h00 et se terminera le 3 octobre à 13h00. Le programme provisoire suivra dans les meilleurs délais.
Thème
La conférence eTwinning 2026 est placée sous le thème de l’année 2025-2026.
Objectif
Le programme de la conférence permet aux participants :
- d’assister à des discours d’experts liés au thème de la conférence
- de choisir parmi une vingtaine d’ateliers sur la pédagogie de projet ou encore l’utilisation des nouvelles technologies et de pratiques innovantes dans l’enseignement
- d’assister à des présentations de projets primés et d’exemples de bonnes pratiques
- de rencontrer des collègues venus d’autres pays européens.
Public cible
Enseignants de tous les niveaux d’enseignement, directeurs, inspecteurs.
Candidature
La participation est gratuite.
Les personnes qui souhaitent déposer leur candidature ou recevoir de plus amples informations sont priées de contacter Anefore au 247-85286 ou par e-mail à tom.jungers@anefore.lu. Veillez à utiliser le bon formulaire de candidature, en fonction de votre préférence pour participer à la conférence sur place ou en ligne.
La date limite d’inscription est le 10 juin 2026.
Restez informé avec notre newsletter
Soyez parmi les premiers à découvrir nos actualités et Évènements spéciaux.