Retour

Appel aux candidatures pour le Label européen des langues

À l’occasion de la Journée européenne des langues, toute la communauté éducative est sensibilisée à l’importance des langues dans notre société. C’est elles en effet qui permettent de communiquer des idées et contenus dans tous les domaines, en même temps qu’elles favorisent la compréhension de l’autre et stimulent la curiosité culturelle.

Enseignantes et enseignants !
Avez-vous récemment entrepris un projet linguistique innovant qui a permis de rendre votre école plus inclusive et qui a aidé votre direction à mieux gérer la diversité au sein de votre établissement ? Ou avez-vous réalisé un projet qui a contribué à supprimer les obstacles linguistiques pour rendre nos régions frontalières plus dynamiques ?

Anefore vous encourage vivement à déposer votre candidature pour faire obtenir un Label européen des langues à votre projet !
Vos idées pédagogiques innovantes contribueront ainsi à donner une nouvelle impulsion à l’enseignement des langues dans notre pays. Un Label européen des langues attestera également de la qualité de l’enseignement linguistique dispensé dans votre établissement.

En outre, vous pourrez gagner un des bons d’achat de 1’000 € ou d’autres récompenses pour acheter du nouveau matériel et/ou des outils didactiques appropriés.

Le concours est ouvert ! Le délai de soumission des candidatures est le 13 décembre 2019.

Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter Anefore (tél. 247 – 852 87).


Plus d’informations

Retour