La transition digitale est l’une des principales priorités de la Commission européenne et se traduit à travers de nombreuses initiatives, plans et propositions (ex. le plan d’action numérique). Il est évident que la crise liée à Covid-19 a accéléré de plusieurs années l’adoption des technologies numériques, notamment dans le domaine de l’enseignement scolaire. Or, nous ignorons encore aujourd’hui comment ces changements vont se poursuivre après la pandémie.
L’activité à long terme (LTA) au sujet de la digitalisation est soutenue par la Commission européenne et initiée par l’Agence nationale Erasmus+ hongroise et le Centre de ressources SALTO E&T.
Dans le cadre de cette activité, le partenariat (dont Anefore fait partie) vient de lancer des projets de recherche intitulés : Supporting digital transformation in school education at individual, community and institutional level. L’objectif des recherches est d’analyser l’impact de la digitalisation au niveau de l’enseignement scolaire ainsi qu’au niveau de la gestion de projets (KA201, KA226 KA229) :
- École et digitalisation – la classe numérique
Toutes les réponses seront traitées de manière anonyme.
- Management d’un projet à l’ère numérique
La consultation du questionnaire en ligne restera ouverte jusqu’au 11 mars 2022.
Toutes les réponses seront traitées de manière anonyme.
Nous vous remercions d’avance pour votre précieuse contribution.
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