Retour

Les formulaires de candidature pour l’accréditation Erasmus sont en ligne !

Les formulaires de candidature pour l’accréditation Erasmus dans les secteurs de l’enseignement scolaire, de l’enseignement et de la formation professionnels et de l’éducation des adultes sont désormais disponibles !

Grâce à cette accréditation, les établissements et organisations qui ont une expérience avérée d’au moins deux ans dans le domaine de l’enseignement scolaire, de l’enseignement et de la formation professionnels ou de l’éducation des adultes pourront directement recevoir une subvention Erasmus pour des projets de mobilité sans devoir passer par une évaluation qualitative, et ceci pour toute la durée du prochain programme Erasmus+ 2021-2027. L’accréditation Erasmus est particulièrement intéressante pour les bénéficiaires récurrents puisqu’elle facilite la transition vers le nouveau programme.

Comment obtenir une accréditation Erasmus ?

Les règles de l’appel 2020 pour l’accréditation viennent d’être publiées par la Commission européenne. La liste des programmes éducatifs et types d’organisations éligibles pour l’accréditation Erasmus par secteur peut désormais être consultée.

Les formulaires en ligne pour déposer une candidature sont disponibles sur notre site sous la rubrique « Documents de référence ». Les candidatures sont ouvertes jusqu’à la date limite du 29 octobre 2020 (12:00 h de Bruxelles).

L’agence nationale Anefore se tient à votre disposition pour tout conseil et information supplémentaires.

Retour