Du 27 au 30 novembre 2019 aura lieu au château Landcommanderij Alden Biesen (BE) un séminaire de contact ayant pour thème la citoyenneté active dans l’éducation des adultes (formelle et non formelle).
La priorité de participation sera donnée aux organisations travaillant avec des apprenants adultes vulnérables comme, par exemple, des migrants, des adultes peu qualifiés ou des personnes du troisième âge.
L’objectif principal du séminaire est de donner l’occasion aux participants de développer de nouvelles idées pour des projets qui visent une meilleure compréhension des valeurs communes européennes et promeuvent les principes de l’unité et de la diversité. La préparation d’ébauches de futurs projets Erasmus+ et l’échange de bonnes pratiques sont prévus. La langue de travail est l’anglais.
Les participants issus d’organisations luxembourgeoises bénéficient de la prise en charge de leurs frais de déplacement, séjour et inscription (remboursement sur base des frais réels encourus).
En cas d’intérêt de votre part, vous êtes priés d’envoyer votre formulaire de candidature dûment rempli par courriel à Anefore (info@anefore.lu), dans les meilleurs délais et au plus tard jusqu’au jeudi 10 octobre 2019.